Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 08:35

J'ai été élevé dans une famille on ne peut plus raciste : Une mère "grenouille de bénitier" et un père anti-clérical qui collectionnait les décorations, poignards et autres souvenirs de l'armée allemande. Le soir, il s'endormait en passant des disques de chants guerriers germaniques. Mes parents se disputaient en permanence mais étaient d'accord sur un sujet : le racisme. Les "bougnoules", qui n'étaient pas mieux que les "youpins" ou les "nègres".


Remarque : De nos jours, les racistes se défendent de l'être et se cachent derrière une terminolologie plus "politiquement correcte" (arabe, juif ou noir). Même si les termes ci-dessus me hérissent le peu de poils que j'ai, je les utilise à dessein car ce sont ceux qui ressortent dans les flots d'injures, une fois l'hypocrisie retombée...


Je ne sais comment j'ai échappé à cette éducation. Etait-ce parcequ'ils me laissaient seuls la plupart du temps ? Etait-ce parce que mes copains étaient (aussi) des "bougnoules" des "youpins" et des "nègres" à qui je n'avais rien à reprocher et avec qui je m'entendais bien ? La seule chose qui m'importait était ce qu'ils avaient dans le coeur.


L'autre jour, je venais chercher mon fils à la sortie de son école. Une école catholique. Passant à côté de deux mères qui discutaient, j'entendis : "C'esr la faute des arabes..."


C'est évident ! Ma propre famille m'avait bien mis en garde : Ils sont sales, sous-développés pour ne pas dire arriérés, voleurs, agressifs, etc... Et puis, les arabes, c'est le terrorisme.


Amalgames Ras-le-bol !

 

Amalgame arabe-musulman : Les iraniens sont musulmans, excessivement musulmans dirais-je, mais ne sont pas arabes. Ce sont des occidentaux. Tous les musulmans ne sont pas arabes. Pour s'en convaincre, il suffit de voir qui était impliqué dans le massacre des tours jumelles aux U.S.A. Tous les arabes ne sont pas musulmans, il y en a même qui poussent l'outrecuidance jusqu'à être catholiques !... On aura tout vu ! Bref ! La confusion entre religion et ethnie a la vie dure.


Amalgame musulman-terroriste : Ce serait ignorer que les musulmans ont été les plus grandes victimes des intégristes, ignorer qu'ils ont subi les pires attrocités de leur part. Dans leur immense majorité, non seulemnt ce ne sont pas des terroristes, mais ils sont ennemis de ceux-ci. Faire un tel amalgame serait comme affirmer que nous sommes tous des plastiqueurs du fait que le F.N.L.C. a fait exploser des bombes en Corse.


On diabolise ce que l'on ne connait pas

 

On ne côtoie pas trop "ces gens là". Du coup, les connait-on vraiment ? Alors... évidemment ! 


- Si le jeune cadre dynamique que j'affectionne achète une grosse voiture, on dira qu'il a un bon job, qu'il a réussi. Un exemple pour tous.

 
- Si son voisin, le jeune arabe, à qui on dit bonjour de loin, achète aussi une grosse voiture, on dira que c'est un dealer. Peu importe s'il va à son boulot comme tout le monde et s'en est pris pour des années de crédit.

 

On rabâche les mêmes niaiseries, en groupe, de préférence, histoire de se donner bonne conscience, histoire de s'en convaincre. Cette étape franchie...


On élimine ce que l'on craint

 

Plus facile que d'essayer de connaître, de comprendre, on casse, d'une façon ou d'une autre (passage à tabac, expulsion, sévices moraux et physiques divers) ces "mauvaises gens". Et puis, c'est pratique ! Une chasse au sorcières n'évite-t-elle pas d'avoir à...


Balayer devant sa porte ?


- C'est sûr : Aucun occidental ne fraude la CAF ! (ben non ! généralement ce sont des "nègres" ! Il n'y a qu'à regarder les infos !)

 
- C'est sûr : Aucun occidental ne "deale" ! (ben non ! ce sont forcément des "bougnoule" !)

 
- C'est sûr : Aucun violeur, agresseur ou assassin n'est occidental ! (ben non ! depuis que Landru est mort et mis à part les matchs de foot, on a les arabes !)

 
- C'est sûr...

 

Parceque, même si on n'a aucune preuve, c'est d'abord vers eux que l'on se tourne. C'est normal, puisqu'ils sont :


- Si sales... La propreté est une obsession pour eux... De plus, les musulmans pratiquants doivent se laver avant la prière... cinq fois par jour...

 
- Si sous-développés... On ne leur doit rien, même pas les chiffres arabes, même pas les robinets, même pas une partie de notre médecine, même pas... Passons !

 
- Si voleurs... Comme je commence à les connaître, ce serait une honte qu'un membre de leur famille commette un larcin. Il y en a sûrement qui volent, mais je doute fort qu'il y en ait plus que chez les occidentaux. Sur ce plan, je les trouve plus arriérés que nous, dans le sens où ils attachent encore une très grande importance à ces valeurs morales qui disparaissent de plus en plus chez les occidentaux. J'aime bien les arriérés, dans ce domaine... Il faut reconnaître qu'ils adorent le "business". On dirait qu'ils ont cela dans le sang. Avoir le sens du commerce n'en fait pas des voleurs !
 

- Si agressifs... Ils ont le sang chaud, ni plus ni moins que les gens du midi. Quand aux musulmans, les catholiques BCBG semblent oublier : L'inquisition, les croisés, les templiers, les conquistadores, et autes "missionaires"... pas agressifs du tout ! Ce  n'est pas si loin !

 

Quelle chance on a de les avoir ! C'est si pratique !... Cela évite de se remettre en question !

Partager cet article
Repost0

commentaires