Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 09:15

Cela peut paraître étrange de dire cela au pays des droits de l'Homme, mais que penser d'un enquête sociale initiée sur des dénonciations calomnieuses (semble-t-il,) au cours de laquelle, ni les dénonciateurs, ni les services sociaux n'ont voulu faire état des faits reprochés.

 

Enquête sociale où les "accusés" se heurtent systématiquement à un refus d'information quant aux griefs par des formules "On a dû vous le dire...", "J'ai transmis le dossier, ce n'est plus à moi de vous informer..." etc...

 

Tout cela se termine devant un juge, ce matin. Mon amie et son fils, convoqués, ne savent toujours pas pourquoi ils s'y rendent... Ce sera la surprise.

 

Trouvez-vous cela normal ? Vous êtes accusé, traîné en justice, sans même savoir pourquoi !...

 

Vive la France !...

 

J'y reviendrai et entrerai plus dans les détails quand... j'en saurai plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires