Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 11:00

h-1-2403417-1297518131Un article de LePost a attiré mon attention :

 

Combien allez-vous dépenser pour la Saint Valentin ?

 

J'y lis : "Seriez-vous prêt(e) à dépenser entre 60 et 100 euros pour la Saint Valentin comme pense le faire un homme sur trois et une femme sur quatre selon le sondage publié par Spir Communication relate Le Figaro ."

 

Les femmes seraient-elles plus radines que les hommes ?

 

Et la suite de l'article semble montrer que les hommes sont plus impliqués dans cette fête que l'on qualifie (au passage) de commerciale... mais, la conclusion tombe comme un couperet : "On aura beau dire, ce sera un cadeau ou les représailles risquent d'être terribles !".

 

A ma façon, j'ai effectué mon propre sondage : J'ai dit à ma fille, devant sa mère "Maman ne veut rien pour la Saint-Valentin". Réaction immédiate de ma fille "Hein !?... et tu l'as crue ? Bien sûr qu'elle attend quelque chose !...". La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on...

 

Et oui !... Messieurs, il vaudrait mieux... Enfin, ce que j'en dis, c'est juste histoire de "causer"...

Partager cet article
Repost0

commentaires